DG369 Dale Gold - Rétro Urbain

Taille: Adulte

Qualités de fil : Alpaca, Alpaca Forte

Technique : Tricot

Concepteur : Trine Lise Høyseth

Langue : Norvégien

TÉLÉCHARGER LE LOOKBOOK ICI

EUR8.57
EUR12.24
Vous sauvegardez: EUR3.67
Disponibilité: Rupture de stock

Ce texte a été traduit par notre service de traduction automatique. Une traduction de cette page par un véritable humain sera bientôt disponible. N’hésitez pas à contacter notre service support si vous avez des questions!

DG369 Dale Gold - Rétro Urbain

On continue la chasse au trésor dans les archives GOLD de Dale ! Une chasse au trésor à laquelle toutes les tricoteuses ihuga ont toujours participé. On la voit sur Facebook, sur Instagram, sur Snap - et partout ailleurs les tricoteuses partagent leurs super projets tricot pour petits et grands. Les vieilles tables de cardigan apparaissent constamment sous de nouveaux déguisements, et c'est toujours amusant de voir comment le renouveau frappe de plus en plus de personnes au milieu du cœur tricot. Et on adore ça ! Parce que - comment pouvons-nous maintenir les fières traditions de tricot ?

Parfois, il est presque impossible de reconnaître les anciennes tables. La magie opère lorsque les coupes primaires robustes de l'ancien fil-griffe sont remplacées par le fil d'alpaga le plus doux. Le motif change complètement de caractère et l'ornementation devient tellement plus fine dans les types de fils plus fins. Et puis il y a les couleurs, donc. La fibre d'alpaga prend des couleurs d'une toute autre manière et obtient une expression douce et délicate. Ainsi, la toile se prête à de beaux ornements et à de fins jeux de couleurs dans des tons chinés et unis.

Être inspiré n'est pas la même chose que copier. Et c'est une bonne pratique de tricot d'indiquer où l'on a trouvé l'inspiration. Cette fois, nous avons emprunté certaines ou plusieurs bordures à d'anciens modèles avec des noms comme Vidar, Baroque, Lilje, Skolekofta, Hardanger. C'est là que se cache l'argent du patrimoine majestueux. Nous sommes incroyablement chanceux de pouvoir gérer les trésors et de nous assurer qu'ils vivent toujours dans de nouveaux costumes.

Maintenant, vous voulez passer un moment délicieux et créatif avec des aiguilles, un beau fil et un beau design ! Ce que vous avez sur la liste de tricot cet automne - regardez, nous nous demandons. Peut-être partagez-vous ? C'est nous !

Margaretha Finseth

Design & Chef de Marque

MAISON DU FIL

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner votre avis

Ajouter un commentaire: