Tricoter pour les débutants

Quand l'automne et l'hiver annoncent peu à peu leur arrivée, il peut être amusant de participer à une activité que l'on peut faire à l'intérieur et s'amuser les soirs sombres. Ici, le tricot est quelque chose qui est devenu extrêmement populaire et de plus en plus de gens commencent à participer au concept. C'est confortable et amusant, et vous avez ensuite la possibilité de tout tricoter, des vêtements aux vêtements et aux décorations pour la maison, selon ce que vous aimez. Le tricot est donc un moyen d'élargir ses capacités et ses horizons créatifs, et il s'agit donc simplement de se lancer dans le tricot. De cette façon, vous obtenez un petit projet amusant qui garantit de très belles choses et que d'autres avec une garantie apprécieront également. Cependant, au début, le tricot peut sembler beaucoup plus difficile qu'il ne l'est, et on peut rapidement devenir un peu confus au sujet des matériaux et des motifs si on ne l'a pas essayé auparavant. Cela demande donc à la fois de la patience et un peu de volonté si vous voulez vraiment vous lancer et tricoter des choses super cool, mais c'est sans aucun doute aussi quelque chose que vous pouvez apprendre très rapidement, si seulement vous avez la patience avec vous. Heureusement, ici à filliving.dk, nous avons choisi de faire un petit guide et de proposer de très bons conseils pour vous qui voulez apprendre à tricoter pour la première fois. Donc, si vous avez hâte de commencer votre nouveau projet d'automne, vous pouvez en lire beaucoup plus dans le texte ici sur les techniques et les matériaux.

Vous aurez besoin de cet équipement

Avant de pouvoir commencer à tricoter, bien sûr, vous devez avoir le bon équipement pour obtenir le meilleur résultat et pour vous faciliter la tâche. Ici, sur filliving.dk, nous avons une large sélection de tout ce dont vous avez besoin lorsque vous devez apprendre à tricoter pour la première fois, et c'est tout simplement tout, du fil aux aiguilles à tricoter. En tant que débutant, c'est aussi une bonne idée de commencer par les recettes légèrement plus faciles et plus simples, vous avez donc une bonne occasion de vous entraîner avant de vous lancer dans les recettes difficiles. Par conséquent, nous recommandons aux débutants d'utiliser l'équipement suivant pour des recettes faciles :

  • Une aiguille à tricoter pouvant mesurer 40 centimètres

  • Une épingle à nourrice

  • Un ruban à mesurer

  • Fil.

C'est une bonne idée d'avoir les matériaux ci-dessus à portée de main lorsque vous commencez à tricoter. Par exemple, vous devez utiliser l'aiguille d'arrêt pour coudre différentes extrémités de fil entre les points, et vous devez utiliser le ruban à mesurer, vous êtes donc assuré des bonnes mesures pour ce que vous voulez tricoter. En outre, bien sûr, vous devez également saisir une ou peut-être plusieurs clés de fil, selon votre courage au départ. Ici, vous pouvez jeter un œil à nos belles clés de fil, où vous trouverez un grand choix de couleurs différentes.

Initiez-vous à la technique

Une fois que vous avez acquis les matériaux ci-dessus, vous êtes progressivement prêt à passer au niveau suivant, qui traite des différentes techniques. Il existe de nombreuses façons de tricoter, selon ce que dit votre patron, mais bien sûr aussi selon ce que vous voulez et ce qui vous semble le mieux. Ici, nous avons également fait un petit aperçu des techniques de tricot les plus basiques et comment elles doivent être élaborées pour que vous obteniez le meilleur résultat possible. Parmi les techniques de tricot pour débutants, nous recommandons les suivantes :

Monter les mailles : Vous pouvez d'abord commencer par monter les mailles et vous familiariser avec l'utilisation de l'aiguille et du fil. Dans toute sa simplicité, le tricot est très axé sur le bien et le mal, et ce serait donc une bonne idée de se familiariser avec ce à quoi devrait ressembler le bien et le mal. Vous faites votre premier point en faisant un nœud sur l'aiguille à tricoter. Faites ensuite une boucle autour de votre index et insérez le bâton dans la boucle. Enroulez ensuite le fil autour de l'aiguille et passez la boucle devant la pointe. Les deux fils que vous avez formés au départ, vous devez les tirer pour former un point, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous pensiez que cela suffise .

Tricoter correctement : Une fois que vous avez fait un bon nombre de mailles, vous pouvez commencer à tricoter correctement. Pour ce faire, commencez par tricoter l'aiguille à tricoter droite sous la première maille de l'aiguille à tricoter gauche. Ensuite, enroulez le fil autour de l'aiguille droite et insérez la pointe de l'aiguille droite dans la maille et tirez sous l'aiguille gauche. Ensuite, le masque sur l'aiguille gauche doit être libéré et les autres retenus. Continuez ensuite et tricotez les mailles qui pourraient se trouver sur l'aiguille gauche.

Tricot à l'envers : Vous pouvez également commencer à tricoter à l'envers. L'aiguille droite doit croiser l'aiguille gauche ici, et travailler de droite à gauche. Le fil doit être roulé sur et sous l'aiguille droite, et la pointe de l'aiguille droite doit ensuite être insérée dans la maille de l'aiguille gauche et retirée de dessous. Ensuite, le masque sur l'aiguille gauche doit être libéré, et les autres doivent également être retenus ici. Encore une fois, tricotez toutes les mailles de l'aiguille gauche sur l'aiguille droite.

Trouvez les recettes que vous voulez

Ici, nous avons compilé un petit guide des matériaux et des techniques les plus basiques que vous pouvez pratiquer un peu avant de continuer à tricoter, par exemple le jersey et le tricot en côtes. Lorsque vous vous sentirez familiarisé avec les techniques, il vous suffit de trouver de superbes modèles et de commencer à tricoter exactement ce que vous voulez, que ce soit un petit chapeau pour votre petit-enfant ou un délicieux pull en tricot pour vous-même.                                                                                                                                                                                                                      . Il y a simplement une mer de possibilités. De plus, vous pouvez jeter un œil à cette page lorsque vous sortez et investissez dans votre nouvel équipement de tricot.

Copyright LindeHobby