DG365 Dale Gold & Fine Retro pour bébé et enfant

Taille: bébé, enfants

Qualités de fil: Baby Wool & Pure Eco Baby Wool

Technique: Tricot à motif, Tricot

Concepteur : Kari Haugen

TÉLÉCHARGER LE LOOKBOOK ICI

EUR8.57
EUR12.24
Vous sauvegardez: EUR3.67
Disponibilité: Plus que 13 article(s) en stock

Ce texte a été traduit par notre service de traduction automatique. Une traduction de cette page par un véritable humain sera bientôt disponible. N’hésitez pas à contacter notre service support si vous avez des questions!

DG365 Dale Gold & Fine Retro pour bébé et enfant

On est toujours à la chasse au trésor !

Et il n'y a pas de fin à ce que vous pouvez créer à partir de tous les plus beaux trésors que nous trouvons dans les archives GOLD de Dale. Cette fois, nous avons fouillé les plus anciennes découvertes d'or des années 40, 50 et 60. C'est l'argent du patrimoine majestueux. Ce sont les patrons traditionnels qui raviront les nouvelles générations de petits trolls, mamans tricoteuses, tantes, grands-mères - et un papa, un oncle et un grand-père ou deux.

On rit un peu en feuilletant les vieilles photos. De la mode, des coiffures et des modèles. Des formes. Des couleurs. Du fil à griffes rigide et à bande de roulement. Mais il ne fait aucun doute dans mon âme que cela cache une graine pour de nouveaux favoris.

Il est donc important de choisir parmi l'abondance de belles bordures de motifs avant qu'elles ne soient fusionnées avec de nouvelles structures, des tresses fines et un tricotage poli. C'est comme un puzzle où le défi est de faire jouer les éléments en équipes et de les fusionner en une nouvelle unité.

Encore une fois, c'est notre talentueuse designer Kari Haugen qui se déchaîne dans la trésorerie. Et encore une fois, elle a créé des vêtements modernes pour bébés et tout-petits avec des racines solides dans notre fière histoire du tricot. Et bien sûr dans les types de fils les plus doux et les plus fins que nous voulons pour nos petits ors. Et dans des couleurs modernes et contemporaines. Tout ce qui est nécessaire pour développer et maintenir le patrimoine et les traditions.

Maintenant, nous espérons que vous trouverez quelque chose de doux et de nouveau pour la liste de tricot, que vous tricotiez pour l'enfant de la maternelle ou que vous remplissiez le tiroir à tricot d'un nouveau citoyen du monde. Si vous êtes invité à une fête prénatale ou que vous vous préparez pour une visite de maternité, une couverture de bébé douce et tricotée à la maison ou une petite barboteuse est l'un des meilleurs cadeaux pour le nouveau-né.

Les possibilités sont nombreuses lorsque nous entamons maintenant une nouvelle saison créative où les petits et les plus grands projets de tricot sont alignés.

Et puis je vous souhaite de bons moments avec les aiguilles et le fil - et je suis enthousiasmé par ce que vous avez sur les aiguilles cet automne ! Peut-être partagez-vous ?

Margaretha Finseth

Design & Chef de Marque

MAISON DU FIL

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner votre avis

Ajouter un commentaire: