DROPS Fabel Print

Composition: 75% laine, 25 % polyamide

Groupe de fils: A (23 - 26 mailles) / 4 ply / fingering

Largeur/Longueur: 50 g = environ 205 m

Taille d'aiguilles recommandée: 3 mm

Échantillon: 10 x 10 cm = 24 mailles x 32 rangs

Lavage en machine cycle délicat 40 °C / Ne pas utiliser d'assouplissant / Séchage à platat

EUR2.20
Disponibilité: En stock
  • Achetez 20 et plus pour EUR2.15 pour chacun

DROPS Fabel Print

Une laine à chaussettes traitée superwash

Solide comme seul un fil à chaussettes peut l'être, DROPS Fabel est un fil 4 brins traité superwash: facile d'entretien, on peut le laver en machine. Comparé à d'autres fils à chaussettes classiques, DROPS Fabel est filée dans une qualité de laine plus douce, ce qui le rend fantastique pour toute l'année, et ainsi adapté à bien plus de projets que des chaussettes – essayez-le pour la layette!

Avec une des plus grandes palettes de couleurs de la gamme DROPS, DROPS Fabel est disponible en 3 types différents: "uni colour": un éventail de couleurs unies; "print": chaque nuance se compose de plusieurs couleurs qui se répètent régulièrement; et "long print": semblable aux couleurs "print" mais les séries de chaque couleur sont plus longues.

Les versions "print" et "long print" sont produites avec une méthode appelée « fancy dyeing », qui, contrairement aux autres méthodes, peut donner des petites différences à la fois de motif et de nuance au sein d'un même bain. Ce n'est pas une erreur mais seulement une des caractéristiques de cette laine.

Rappelez-vous que les échantillons tricotés dans les différentes couleurs et présentés ci-dessous ont été tricotés avec peu de mailles, comme pour des chaussettes. Si vous tricotez un ouvrage plus grand, les couleurs auront un rendu différent. Comme pour tous les imprimés-jacquard, il peut y avoir des différences de nuances de couleurs et de motif au sein d'un même lot.

Ce fil est certifié Oeko-Tex® (certificat numéro 25.3.0099), Standard 100, Classe I. Cela signifie qu'il a été contrôlé et qu'il ne contient aucuns produits chimiques nocifs, et donc sans danger pour les humains. La classe I est le niveau le plus élevé, ce qui signifie que le fil convient aux bébés (de 0 à 3 ans).

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à nous donner votre avis

Ajouter un commentaire: