Trouvez des réponses aux questions suivantes :
- En combien de temps ma laine sera-t-elle livrée ?
- Est-ce que je reçois la même teinte/couleur ?
- Est-ce sécurisé de commander sur LindeHobby ?
- Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai commandé ?
- Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande
- Puis-je passer une commande supplémentaire ?
- Puis-je modifier ma commande ?
- Comment avoir une teinte/couleur spécifique ?
- J'ai acheté un patron numérique, comment le télécharger ?
- Comment renvoyer de la laine et/ou des accessoires ?
- Puis-je venir chercher la laine sur place ?
- Puis-je commander par email ou par téléphone ?
- Comment entrer en contact avec LindeHobby ?
En combien de temps ma laine sera-t-elle livrée ?
Nous préparons et envoyons les commandes 365 jours par an. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous pouvez espérer la recevoir sous 3 à 7 jours avec DHL.
Est-ce que je reçois la même teinte/couleur ?
Oui ! Nous envoyons toujours un produit avec le même lot de teinture.
Est-ce sécurisé de commander sur LindeHobby ?
Extrêmement sécurisé ! Toutes les transactions sont cryptées à 100%.
Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai commandé ?
Vous recevez une confirmation de commande. Veuillez vérifier votre dossier spam si vous ne l'avez toujours pas reçue au bout de quelques minutes.
Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande
- Envoyez-nous un message sur Facebook ici
- Envoyez-nous un email à info@lindehobby.fr
- Vérifiez votre dossier spam
Puis-je passer une commande supplémentaire ?
Oui bien sûr ! Cependant, si la première commande a déjà été préparée, il sera trop tard pour y ajouter les nouveaux produits. Veuillez nous contacter aussi rapidement que possible si vous voulez ajouter des articles à votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Puis-je modifier ma commande ?
Bien sûr. Veuillez nous contacter aussi rapidement que possible. Nous expédions les colis très rapidement alors il est possible que votre commande ait déjà été préparée et expédiée.
Comment avoir une teinte/couleur spécifique ?
Contactez-nous pour nous demander si nous avons le lot que vous souhaitez.
Comment renvoyer de la laine et/ou des accessoires ?
Nous avons un portail de retour facile d'utilisation que vous trouverez juste ici.
Puis-je commander par email ou par téléphone ?
Vous pouvez uniquement commander sur notre site internet.
Comment entrer en contact avec LindeHobby ?
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- Envoyez-nous un email à info@lindehobby.fr
- Utilisez notre formulaire de contact