Châles au crochet
Les châles au crochet sont un vêtement préféré quelle que soit la saison et la tenue. Ils peuvent être crochetés près des saisons les plus froides ou avec des points légers et lâches pour les jours les plus chauds. Le châle au crochet est également un projet dans lequel les débutants comme les crocheteurs expérimentés peuvent se lancer, car la sélection des motifs permet à la fois des motifs très simples et des motifs beaucoup plus difficiles. Par conséquent, le châle est également absolument fantastique pour pratiquer des techniques de crochet ou tester une qualité de fil.
Un châle a de nombreuses fonctions et peut être crocheté assez grand pour pouvoir être déplié sur la plage ou dans le parc et utilisé comme couverture. De cette façon, le châle peut avoir plus de fonctionnalités.
Les châles sont également très intelligents, car ils peuvent être pliés et utilisés comme une écharpe. De cette façon, vous obtenez l'utilisation ultime du châle et il peut être utilisé toute l'année, quels que soient le vent et la météo. Si vous voulez une écharpe châle, il est important de déterminer si les couleurs doivent être plus sobres afin qu'elles puissent s'adapter à plus de vestes et de tenues.
Si vous préférez tricoter un châle, vous pouvez en savoir plus ici
Que vous choisissiez de tricoter ou de crocheter un châle, l'accent est mis sur le détail. Les beaux châles sont très élégants et avec notre large choix de recettes, vous pouvez trouver juste la taille et la technique qui vous conviennent et vos envies.
Les châles invitent à pratiquer de nouvelles techniques. Il peut s'agir de carrés d'arrière-grand-mère, de changements de couleur ou de motifs de trous qui doivent être maîtrisés à travers des châles au crochet. Vous pouvez également choisir de crocheter un beau châle avec des rayures ou un motif. C'est entièrement à vous ce que vous choisissez. Une chose est sûre : le choix est vaste dans notre sélection de recettes gratuites.
Retrouvez toutes nos recettes de châles au crochet ici
Avant de commencer à crocheter votre châle, réfléchissez à quoi et comment l'utiliser. Devrait-il s'agir d'un châle pour toute l'année ou simplement d'un châle à usage domestique ? Doit-il être varié et différent, ou voulez-vous le garder plus élégant pour un usage quotidien ? Selon ce que vous recherchez, vous pourrez probablement le trouver parmi nos nombreuses recettes gratuites.
Une fois que vous avez choisi le motif, il est important de regarder de plus près quel fil vous voulez pour le châle. Beaucoup de gens sont vraiment satisfaits du fil avec changement de couleur, car la belle transition prend tout son sens dans un châle comme ici
Un châle épais et délicieux est incroyablement délicieux pour couvrir les épaules et le cou. Il peut être utilisé comme une petite couverture lors de vos déplacements et enroulé autour des épaules au fur et à mesure que le voyage progresse. Ici, un châle comme le châle Granny dans Bohème Velvet Fine de Go Handmade est un bon choix, car les fibres épaisses du fil laissent de très petits trous.
Si, d'un autre côté, vous voulez un châle plus ample et plus léger, alors un motif de trous comme Perfect Catch est un très bon choix. Ici, le châle peut être utilisé comme un bel accessoire à porter sur les épaules, à nouer autour de la taille ou à plier et à enrouler autour du cou comme une écharpe légère.
Si vous aimez crocheter des châles, nous vous recommandons également de regarder de plus près nos tapis au crochet. Bon nombre des mêmes techniques peuvent être utilisées simplement à une échelle encore plus grande, où cela nécessite un projet d'immersion. Nous avons des recettes de tapis pour bébé au crochet, de tapis de canapé, de tapis de lit et bien sûr de tapis.
Amusez-vous avec votre châle au crochet.
Copyright LindeHobby